Votre séjour

Entretien avec un médecin
Les familles qui souhaitent rencontrer un médecin du service peuvent s’adresser à l’équipe soignante ou au cadre du service afin d’organiser cette rencontre (conditions et horaires).

Horaires des visites
Les horaires des visites sont affichés à l’entrée des différents services.

Linge et effets personnels
Vous devez vous munir de votre linge personnel : serviettes et gants de toilette (sauf si vous avez opté pour le régime particulier), linge de nuit, robe de chambre, pantoufles, vêtements du quotidien, effets pour rasage, savon liquide ou gel douche, shampooing, brosse à dent, dentifrice, boite à dentier si besoin, peigne/brosse, nécessaire pour attacher les cheveux (si passage au bloc), mouchoirs en papier.

– Apportez un minimum d’effets personnels dont il vous appartient d’assurer l’entretien.
– En cas d’oubli et/ou d’urgence, des produits d’hygiène de première nécessité sont en vente à la boutique du hall d’accueil.
– N’emportez avec vous que les objets qui vous sont indispensables.

Dépôts d’argent et d’objets de valeur
Évitez d’apporter avec vous des objets de valeurs ou des sommes d’argent importantes.
– Dans le cas contraire et dans l’impossibilité de les remettre à un proche ou à une personne de confiance, déposez-les gratuitement au Bureau des admissions, qui dispose d’un coffre de petite capacité.
> Un reçu vous sera attribué pour retrait à la sortie (pensez à vous munir d’un justificatif d’identité).
– La responsabilité de l’établissement ne peut être mise en cause en cas de perte ou de disparition d’objets ou d’argent non déposés dans le coffre.

Les repas
Le personnel du service et les diététiciennes veillent à ce que vos repas soient équilibrés et adaptés à votre état de santé. Différents menus vous seront proposés pour que vos repas soient établis selon vos goûts.
> Pour connaître les horaires des repas, adressez-vous à l’équipe soignante.

Les repas « accompagnants »
Sous réserve d’une demande préalable auprès du service ou au Bureau des admissions, vous avez la possibilité de commander un repas « accompagnant » payant pour l’un de vos proches